SOGEA SATOM

SOGEA SATOM

Posted by
ChantierSogea-Satom8

SOGEA-SATOM : UN PARTENAIRE LOCAL

Ancrage historique dans les territoires, culture d’entreprise privilégiant la qualité et l’esprit d’équipe, Sogea-Satom, à travers son réseau de filiales implantées dans une vingtaine de pays, fait partie intégrante du tissu économique et social du continent africain.
Son activité est consacrée à 50 % aux travaux routiers et au terrassement, à 30 % au génie civil, à 10 % à l’hydraulique et 10 % au bâtiment.
De la route à l’hydraulique, du génie civil au bâtiment, Sogea-Satom adapte en permanence ses ressources – moyens humains et matériels – pour répondre au plus près aux attentes de ses clients.

Opérateur stable et permanent, Sogea-Satom se positionne comme chef de file des entreprises internationales du BTP en Afrique. Elle y emploie environ 10 000 personnes sur une centaine de chantiers.

 

Sogea-Satom Togo réalise depuis novembre 2010 des travaux de voirie dans le centre de Lomé, pour un montant de 12,3 millions d’euros (financement Banque Ouest Africaine de Développement). Réalisé pour le compte de l’Agetur, ce chantier concerne l’aménagement, l’assainissment et le revêtement de cinq voies dans la zone lagunaire de Lomé. 

En parallèle, Sogea-Satom Togo vient d’obtenir une nouvelle tranche pour l’aménagement de rues dans la zone de lagunaire de Lomé. Ce projet, baptisé Pazol 2, consiste en la réfection de six voies importa,tes de Lomé et la réalisation de nouveaux réseaux d’assainissement. d’un montant de 7,9 millions d’euros (financement BOAD).

Rue de la Mission Baptiste
Tel: 00228 22 61 55 82
Fax: 00228
Courriel: togo.secretariat@vinci-construction.com
Site web: www.sogea-satom.com 

Onglet vide, Éditez la page pur ajouter du contenu ici

Galerie photos

Nos membres