Ogar Assurances

Ogar Assurances

Posted by
f78d7e36119b4c031de7ba499027c12a

Le groupe d’assurances Ogar va développer ses activités en Afrique de l’Ouest grâce au rachat de Fedas (Fédérale d’assurances) présent au Togo, en Côte d’Ivoire et au Bénin.

 

Le directeur général d’Ogar, Bernard Bartoszek a officiellement lancé Ogar  Togo le 19 juin. Déjà leader au Gabon et en Afrique centrale, Ogar compte imposer sa marque en Afrique de l’Ouest  et au Togo par la culture de l’excellence et par une gouvernance efficiente..

Nos branches d’activités

La gamme de produits qu’offre Ogar Assurances concerne les branches Incendie, Accidents, Risques Divers et Transport (IARDT) suivantes

– Assurance automobile, incendie, vol, dégâts des eaux, bris de glace ;
– Assurances multirisques habitations, bureaux, entreprises, commerçants et artisans ;
– Assurances de responsabilités civiles diverses ;
– Assurance transport ;
– Assurance contre les accidents corporels ;
– Assurance maladie ;
– Assurance des chantiers, des machines, des ordinateurs, etc.

 

Perspectives de développement

Avec un personnel dynamique, Ogar Assurances  a étendu son réseau tant à Lomé qu’à l’intérieur du pays, avec une quinzaine de bureaux de souscription, afin de contribuer à mettre l’assurance à la disposition du plus grand nombre et participer ainsi à sa vulgarisation.

Entreprise citoyenne

 

Depuis le début de ses activités, Ogar Assurances s’évertue à être une entreprise citoyenne, parallèlement à sa vocation d’entreprise commerciale.

 

Elle participe activement au développement économique et social du pays hôte, le TOGO, par des investissements financiers : achat d’obligations et d’actions, constitution de dépôts à terme dans les banques togolaises, mais aussi, une importante contribution aux impôts et une politique dynamique en faveur de l’emploi des jeunes.

 

En effet, Ogar Assurances-Togo emploie une centaine de personnes (salariés et commerciaux) et participe activement à la formation de dizaines de jeunes diplômés, par l’accueil permanent et ouvert de stagiaires.

 

129, boulevard du 13 janvier, Lomé
Tel: (+228) 22 20 03 88 / (+228) 22 20 02 12 / (+228) 22 20 09 71
Fax: (00 228) 22 20 09 65
Courriel: fedastogo@laposte.tg
Site web: www.fedastogo.com

Onglet vide, Éditez la page pur ajouter du contenu ici

Nos membres